vendredi 2 mai 2008

1ere impressions

Bonjour a tous,
Premierement vous compendrez que ce premiers messages sera rediger sans accent mais aussi sans apostrophe. Les francais sont plus forts que moi pour comprendre leur symbole! Le temps me pressent aussi car mes 2 euros me permettent a 30 minutes seulement...oulala
Aussitot a l aeoroport de Qc on a realiser notre 1ere gaffe! Pas de lecture ni aucun divertissement. Je vais vous dire que cest long en couline 4heures avec de la musique d ascenceur et une piece pas tres grande. On a rapidement fais le tour... Pour le voyage ca ete super plaisant. Le moment ou l'avion s'aprete (je viens de trouver l'apostrophe!!!) a decoller est incroyable comme fealing. J'en avais entendu parler mais faut vraiment le faire pour comprendre. On a eu droit a 2 repas, ce qui est bien, mais aussi 2 films hyper plate. P.S Je t'aime a tjrs bien eu le merite de m'endormir pour de bon. 7h c'est quand meme long par contre...
Arriver a Paris on a pas chomer. Direct a Sacre-Coeur sous la pluis, puis Montmartre et Pere-Lachaise. L Opera, la tour et l'arc. Et oui tout dans la meme journee. On a clanhcer en cibole. Mais on a tout vu l'important et on a profiter du moment quand meme. Le souper n'a pas tellement ete parisien puisqu'on a manger du fast food. Pas fort les boys mais on avaient faim! Notre auberge est pas mal. On s'est coucher vers 10h30 ben crever de notre grosse journee. Les 2 autres gars dans la chambre sont arriver vers minuit je crois, en hocquettant de biere, mais en etant discret. On s'est vanger ce matin en se levant a 7h, mais discretement haha.
Aujourd'hui on est aller a Versailles. C'est loin en caline mais ca vaut la peine...pour ce qu'on a vu. Arriver la bas il y aait une grande file pour acheter les billets, environ 2h (photo a l'appui). Apres une demi-heure d'attente, on entend le gars de la bas dire qu'il faut se retapper une autre file de 2-3h apres. On a decider de laisser faire et de regarder les jardins a la place. C'est super original et relaxant, ca fait changement de la Ville. Parlons en de celle-la. Que c'est beau. On marche et tout nous semble comme un monument! On prend en masse de photo inquietez vous pas. La meilleure facon de trouver quelque chose ici c'est de ne pas le chercher. Tu marches et tout te tombe sous les yeux. En revenant du chateau on a visiter Notre-Dame et l'ile de Pais. Notre-Dame est incroyable!! Top 1 de ce qu'on a vu a ce jour.
Les filles sont a la mode mais aucune n'est plus belle que Vaness (hehe belle place pour plugger ca non.) On a souper dans un cafe francais pour faire changement du fast-food. C'etais bien bon!
Hop je file prendre une petite biere avec Ben pour finir la soiree relax. A la prochaine!
Frank
P.S Pas sur du resultat de la barbe... et demain le Louvre

3 commentaires:

paclau5 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
paclau5 a dit…

AHha ! Super comme première journée ! Mais je doute fort que tu n'as pas croisé des sosies de la superbe Vanessa Paradis (!) AHah (jme trouve drôle!)
Bon voyage !

VaNeSsS a dit…

Bon qu'est-ce que ta fait encore Franck pour que tu plug sa dans ton post! ahah Hâte de voir si tu va tenir le même discours si tu croise des demoiselles sans top sur la côte d'azur!! ahah
Amuse toi bien!
Take care!