dimanche 18 mai 2008

Zurich sous la pluie

Bonjour a tous,
Au depart moi et Ben etions pas trop sur que Zurich etait une bonne idee. On etaient pas mal indifferents a vrai dire. Mais au fur et a mesure qu'on traversait le pays en train on est tomber en amour. Wow les Alpes et les lacs. Sincerement le plus bel endroit qu'on est aller jusqu'ici. Soyez pas surpris si j'y retourne un jour, p-e meme y habiter. L'hostel est aussi accueillant qu'un hotel et tout y est propre et invitant. On capote vraiment. Les dejeuners sont enormes. On est plus habituer a ca alors on a manger pour 2 chacun ce matin et demain nous reserve la meme chose. On pars seulement vers 10h a Frankfurt alors on prend ca relax pas mal.

On est aller visiter la ville aujourd'hui et laisser moi vous dire que c'est le paradis terrestre. Un enorme lac border d'arbre au plein coeur de la ville. Plusieurs eglise qui sonnent la messe. C'est vraiment tout vert ici et les gens sont civiliser et consciencieux de l'environnement. Malheureusement vers 3h il a commencer a mouiller a grosse gouttes alors on est rentrer se refugier dans un musee. Hihi fallait bien ca pour nous amener dans un musee contemporain. On est rester dans le hall a lire un livre. Apres 70 pages et 1h on a imaginer que ca n'arreterai pasd a lors on a braver la pluie. 45 minutes plus tard on arrivait tout tremper a l'hostel pour souper. ce soir on garde ca relax avec un petit pool et une grosse biere. Faut bien se preparer pour l'allemagne non.

Bon je vous quitte puisque je n'ai plus de franc francais a mettre dans la machine(mechant argent de monopoly en passant)
Notes:
Le chocolat suisse m'a couter une fortune mais est excellent

1 commentaire:

VaNeSsS a dit…

Chou!! Le canada a perdu face au Russe au championnat! Faut croire que quand t'es pas au pays, les équipes canadiennes ont de la misère!! Héhé!
Love yoU!