vendredi 16 mai 2008

Des nouvelles de Venise

Bonjour a tous,
Merci pour les commentaires du dernier message. ça fait du bien d'avoir un peu d'appui. Nous avons passé au travers de notre journée de train et nous sommes a Venise pour encore quelques heures avant de se diriger à Zurich. Ici la ville est vraiment superbe et ca change de tout ce que l'on a vu avant. C'est bizard de se déplacer constamment en bateau. Mais la ville n'est pas tellement grande et il n'y a pas de monument bien bien précis a voir autre que la Place San Marco.
Alors on a fait beaucoup de bateau hier pour tout voir. On a rencontrer une autre québécoise ici et un Guatemaltais. On jasait hier et ils me disaient que Venise étais pas aussi Romantique que ce qu'ils imaginaient. Je leur dit qu'on ne la pas vu encore le soir! Depuis quand le romantisme ce fait à 2h pm! Alors on y est retournés aprèes souper et je ne m'étais vraiment pas tromper. Des beaux resto avec des joueurs de piano, clarinette,guitare. Vraiment incroyable comme atmosphèere. On étaient par contre decu des gondolles. 100euros pour 20 a 30minutes!!! A ce prix la je ne crois pas que c'est si romantique que cela. En plus qu'ils ne chantent pas! Fin des illusions. Mais l'atmosphèere a eu son effet puisque Ben a tapper dans l'oeil de la québécoise je crois. Mais je n'ai pas de preuve alors...croyez moi sur parole!
On file vers la Suisse à 11h aujourd'hui. Ca va etre écoeurant bien que cher. Alors on a acheter 2-3 trucs pour se faire a manger. Des sandwichs principalement bien sur... On espère que ca va sauver notre bourse un peu.
Note:
-Le pack sac commence a etre dur a fermer...Trop de stock malheureusement...
-Ils vendent quantité de masque ici. je ne sais pas ce que le monde peut bien faire avec cela.
-Les gélato sont écoeurants (dans le sens bon)

A Clo: Guillaume Levasseur. Il était en France depuis 1 an alors tu le connais p-e pas
A Cath: As-tu eu la job a Riki finalement et comment va louloune.
A Pa: Bien sur que j'ai manger de la baguette et de la mortadelle. On prend soin de manger local aussi! Mais je dois dire qu'on est aller au McDo 2 fois pour manger de la viande un peu. Hate de gouter au nouveau steak du BBQ héhé.
A Nan: Merci beaucoup pour tes souhaits et j'ai bien hate de te revoir.
A Grand-ma: J'ai penser beaucoup a toi. J'ai hate au prochain mardi c'est sur. On ne mange pas aussi bien ici et je n'ai pas le meme plaisir a battre les autres aux cartes hihi.
A Fabienne: Merci pour la garde du chien et on se revoit bientot!

Hate de tous vous revoir et a la prochaine
Frank

2 commentaires:

kaki a dit…

Je n'aurai pas de nouvelles de Rimouski avant 2-3 semaine. En attendant, j'ai eu une prolongation de contrat à Québec. Je suis même retourné chez madame Gendron! héhé Je termine officiellement le 3 juin et ton portable est TRÈS utile puisque je me déplace beaucoup et que je n'ai pas de bureau. merci.

Puisque je suis à Québec, louloune va monter pour une autre semaine à RDL. Elle a marché ca pas de bon sens depuis ton départ. Elle a repris une taille de guêpe lol

Toujours des nôtres pour un périble au Cape Breton début juin? Ca s'en vient vite...

Fabienne a dit…

Salut

Contente de savoir que tout vas bien. Le retour approche, vous devez être fatigues?
C'est Martine et Christine qui vont
vous chercher à Québec. Martine a dit que c'était entendu avec Benoit.On c'est bien amusé le chien et moi. On a marcher tout les jours.

A bientôt.
Fabienne