mercredi 14 mai 2008

Naples et ses déchets

Rebonjour,
Je vous ai laissé la dernière fois alors qu'on étais en direction de Naples. On avait entendu parler (merci wiki) du chomage, de la mafia et surtout des déchets qui trainent. Et bien c'est ce qu'on a eu. La ville est crotté et on doit faire attention a nos trucs de valeur. C'est si pire que ca en effet. Ca pourrait etre super beau, dans le meme style que la cote d'azur, mais ca gache tout.

Dieu merci on a rencontrer les meilleurs Kebabs que notre vie. Wow que c'est bon. On a aussi rencontrer un gars de Sherbrooke avec qui on passe beaucoup de temps. Aujourd'hui on a vu Pompei et atterrit sur une plage d'une ville très riche par la suite. On est bien content de faire un bout vers Venise demain. Dommage qu'on va perdre la journée en train...

Bon je suis un peu pressé alors je vous ecris plus loin rendu à la ville des amoureux...avec Ben lol
Notes:
-Les Italiens sont reconnu pour faire durer les travaux longtemps et ca parait en maudit ici
-On profite du vin pas cher je vous le garantie!

A la prochaine
Frank qui se bouche le nez et Ben qui attend l'ordi

3 commentaires:

paclau5 a dit…

C'est qui ton ami de Sherby ?! ;)

Bonne fin de voyage ! Colle toi pas trop sur Ben dans la gondonle ;)

kaki a dit…

Nancy dit:
Cher François,
Je te trouve bien chanceux, tu as l'air de t'amuser. J'ai bien hâte de te revoir.

Papa dit:
Les Francais n'ont pas juste des paninis, ils ont aussi des bagettes et du fromages et c'est bien bon! As-tu gouté à la mortadelle? En passant, j'ai mangé un bon steak sur notre nouveau BBQ, domage, tu n'y étais pas haha

Ta grande soeur dit:
Super l'épisode du vatican haha j'en ris encore, j'ai du le relire trois fois a papa pour qu'il comprenne l'histoire entre mes rires et les larmes.

Hockey: Pitt mène sa série 3-0 contre Phi et puis c'est aussi 3-0 dans la série Det vs Dal, pour les red wings. Ils pourraient mettre un terme à la série ce soir mais, pour l'instant c'est dal qui mène.Dans le junior cette fois, Gat a remporté les honneurs de sa série contre Rouyn 4-0, aucune chance pour les gars de l'Abitibi, totalement surclassé. La coupe mémoriale commence bientôt.

On t'embrasse fort xxx

grand-maman a dit…

Je te remercie pour les magnifiques fleurs.
Je vous souhaite une magnifique fin de voyage. Profiter de votre passage à venise pour aller faire un tour en gondole et vous faire chanter la sérénade.
Je dîne seule les mardis midi, j'ai hâte au retour du grand haha
Salut à vous deux